



Le point de départ
En premier lieu, il serait judicieux de faire le point sur l'ensemble de vos documents, photos et vidéos d'archives familiales. Ils sont le reflet de votre histoire et sont parfois difficiles à retrouver, ce moment est très important pour établir la construction de votre scénario.
Votre message audio

"L'INTENSITÉ DES MOTS QUAND ILS SONT VRAIS"
Devant vous, il y a des mots, des paroles qu'il faut rassembler, ordonner, dire.
Il est tout à fait possible d'intégrer votre enregistrement audio et celui des personnes qui vous sont chères dans un diaporama, sur un support numérique type podcast ou dans un film documentaire. Toutes les possibilités de contenus vous seront présentées lors de notre première rencontre.

FAIRE SON PROPRE FILM, UNE EXPÉRIENCE UNIQUE
Au-delà des images d'archives et afin d'accentuer la force de votre projet mémoriel, la préparation et la composition de votre scénario sera une étape primordiale pour établir la ligne de votre film.
Osez prendre la parole à travers une interview filmée, seul(e), en couple ou avec la possibilité de faire intervenir des tiers.
Ces échanges s'intègreront parfaitement au montage. Je prendrai soin d'affiner l'ambiance générale en utilisant du matériel professionnel de qualité.
La mise en scène se voudra authentique et respectera votre personnalité et celle du lieu. Nous déterminerons ensemble l'environnement qui vous correspond le mieux pour que ce moment se rapproche de vos attentes et puisse également vous surprendre.